Intro

Les prémurs de Kerkstoel 2000+ se composent de deux panneaux en béton armé, reliés l'un à l'autre par des poutres en treillis. Les éléments muraux préfabriqués sont montés sur le chantier et comblés avec du béton. De cette manière, vous créez une structure robuste aussi résistante qu'un mur en béton monolithique.

Kerkstoel 2000+ réalise des prémurs sur mesure. Chaque projet architectonique présente ses caractéristiques spécifiques. Les ouvertures de portes et fenêtres ainsi que les canalisations et les éléments à incorporer pour la finition peuvent être prévus directement.

Découvrez leurs avantages, nos astuces relatives à la livraison et au placement, et jetez un coup d'œil aux prescriptions du cahier des charges. Découvrez également nos prémurs isolants Comfort® Wand : la solution idéale pour satisfaire à la réglementation de Prestation Énergétique des Bâtiments (PEB). Avec un seul élément de construction brut préfabriqué, vous obtenez un confort thermique et acoustique normal à élevé.