Kerkstoel 2000+. Basé sur l'expérience, piloté par l'innovation.

Kerkstoel 2000+ fait partie du groupe Kerkstoel. Depuis notre création, nous nous sommes développés jusqu'à devenir une entreprise renommée dans le secteur des prédalles et prémurs. À quoi le devons-nous ? À notre longue expérience, à nos connaissances, ainsi qu'à l'innovation et l'investissement permanents. Mais aussi et surtout à nos 100 collaborateurs qui constituent les fondations de notre entreprise.

Aujourd'hui, Kerkstoel 2000+ est l'un des leaders européens du béton préfabriqué. Notre site de Grobbendonk, qui en passant est certifié ISO 9001, est spécialisé dans la production de dalles de plancher (également appelées prédalles), prémurs et dalles Activ®.

Nous vous assurons que la qualité est l'une de nos valeurs principales. Kerkstoel 2000+ vous garantit la meilleure qualité. Entre autres grâce aux certificats BENOR et KOMO pour nos prédalles et prémurs préfabriquées.

Envie de faire plus ample connaissance ? Découvrez notre site ou mieux encore : contactez-nous.

Actualités

Kerkstoel 2000+. Built on experience, driven by innovation.

Kerkstoel 2000+ forms part of the Kerkstoel Group. Since we were founded we have grown into a renowned company in the field of wide slabs and double walls. What’s the secret of our success? Our many years of experience, know-how, continual innovation and investment. But also – most of all – our 100 employees, who are the foundation of our company.
Today Kerkstoel 2000+ is one of the European market leaders in precast concrete. Our site in Grobbendonk – which is moreover ISO 9001 certificated - specialises in the production of wide slabs, double walls and Activ® floors.

It should be clear that we take quality very seriously. Kerkstoel 2000+ guarantees you top quality. Partly because of the BENOR certificate and the KOMO certificate for our floor panels and precast cavity walls.

Want to know more?
Then start your exploration of our site or, even better: make contact with us.